Nous étions 5 présentes : Sophie, Gaëlle, Karine, Cathy et Nelly.
Des jouets commandés sur une vente privée nous attendaient !! C'est Sophie qui a passé la commande groupée pour celles qui étaient intéressées !!
Sophie nous avait préparé des textes officiels pour la déclaration des revenus et l'administration des médicaments. Certaines ont posé des questions et nous avons essayé de les aider au maximum.
Nous avons beaucoup échangé et abordé divers sujets liés à notre profession :
- la première rencontre avec d'éventuels employeurs
- la façon de travailler (change, repas, sieste, etc)
- le lieu de travail (aménagement)
- le renouvellement et la visite du personnel de PMI
- la professionnalisation de notre profession
Nous avons toutes à apprendre les unes des autres ! Entendre le fonctionnement et la philosophie de chacune est une superbe ouverture !! Nous nous remettons en question fréquemment, ces conversations sont importantes !!
Nous avons fixé la date de la prochaine rencontre au 14 juin en fonction des disponibilités de chacune !
Nous avons continué notre rencontre à 3, le samedi, il n'est pas facile de se rendre disponible un long moment. De plus, chacune a une attente particulière vis-à-vis de l'association.
Pour la seconde partie de notre rencontre, nous avons :
- continué nos balles de préhension
- échangé autour des activités réalisées avec les enfants accueillis par chacune
- relaté les chasses aux oeufs réalisées dans les 2 communes différentes
La rencontre a terminé vers 18h30 !!
C'est vraiment que nous avons besoin de ces rencontres !! Elles sont importantes !!
Rendez-vous donc pour la prochaine rencontre à toutes les adhérentes disponibles et intéressées le 14 juin !!
Le thème du mois : le jardin !!