lundi 4 avril 2016

Le bulletin de salaire par envoi postal

Source Pajemploi :

"Le bulletin de salaire

A partir des éléments de salaire que vous avez déclarés, le centre national Pajemploi édite et met à disposition de votre assistante maternelle agréée (sur son compte en ligne) le bulletin de salaire.

Vous pouvez visualiser son bulletin de salaire sur votre espace personnel 24 heures après votre déclaration ou 24 heures après la date de paiement indiquée sur votre déclaration.

L’ordonnance de simplification du 18 juin 2015 prévoit la dématérialisation des échanges avec le centre national Pajemploi. En conséquence, les bulletins de salaire ne sont plus envoyés par le centre national Pajemploi par courrier à compter d’avril 2016, mais restent consultables en ligne.
Toutefois, une période transitoire est accordée en 2016. Ainsi, votre salariée peut continuer à recevoir ses bulletins de salaire par voie postale. Pour cela, elle doit, avant le 13 mai, se connecter sur son compte en ligne, rubrique «Mes données personnelles», et cocher la case «Je souhaite que le centre national Pajemploi continue de m’adresser mes bulletins de salaire sous format papier pour l’année 2016»."

Sauf que dans l'immédiat cette case ne figure pas dans la rubrique "mes données personnelles"... à suivre...