lundi 6 mars 2017

5ème colis de l'Ecole des loisirs

Voilà un moment déjà que les livres de l'abonnement à l'Ecole des Loisirs de mars sont arrivés !!
Et oui, reçu avant la fin février et pas de rencontre de l'association, alors j'ai zappé l'article !!

Voici donc les livres du mois :

- "Mon poussin" d'Akiko Hayashi et Kiyoshi Soya pour bébé max
- "Que font les animaux quand il pleut ?" de Soledad Bravi pur Titoumax

A l'heure où j'écris cet article, chacune a dû récupéré son livre puisqu'ils sont partis depuis un bon moment vers Lacaune !!

Comme chaque mois, je rappelle que, sur le site, vous avez des propositions de jeux ou d'aides à la lecture : Il suffit d'entrer son adresse mail dans l'encart "espace pédagogique" pour y avoir accès !


De plus, le Magazine de Littératre Jeunesse 2017 "GRAND" est joint au colis. Il reste disponible à l'association, il suffit de le demander !!
Et toujours le livre de l'abonnement de Bébémax offert pour l'association !!


Mais surprise deux autres colis sont arrivés aussi !!
Et oui, une adhérente s'est inscrite récemment ! J'ai d'ailleurs reçu Véronique Cazals, notre interlocutrice pour l'Ecole des Loisirs ! une rencontre très intéressante !

Donc, comme elle me l'avait expliqué : j'ai reçu 2 colis pour cette nouvelle abonnée :
- le premier contenant les livres de novembre, décembre, janvier et février
- le second contenant le livre de mars



Comme je l'ai déjà expliqué au début de notre abonnement, on peut souscrire un abonnement en cours d'année ! et voici donc comment cela fonctionne !!
Ce colis sera transmis samedi 11 à Sophie qui le donnera à qui de droit !

Bonne lecture à toutes !!