jeudi 31 mai 2018

8ème et dernier colis de l'Ecole des Loisirs

Le dernier colis de l'Ecole des Loisirs pour cette année scolaire est arrivé !!


Il se compose des livres suivants :


  • pour les abonnements Bébémax : "Au lit, Petit Lapin !" de Jörg Mühle
  • pour les abonnements Titoumax : "Le livre en colère !" de Ramadier & Bourgeau
  • pour les abonnements Minimax : "Capitaine Jules et les pirates" de Peter Bently & Helen Oxenbury

  • le catalogue des parutions de l'école des loisirs (septembre 2017 - juin 2018) 

Et toujours un livre de l'abonnement Minimax offert à notre association en remerciement !


La livraison se fera au plus tard après le 16/06, date de la prochaine rencontre à moins que je ne rencontre l'une d'entre vous d'ici là ! mais les livres arriveront, c'est l'essentiel ! 
Bonne lecture à toutes !
Et voilà ces abonnements sont terminés !! L'année est vite passée !


Mais rassurez-vous nous pourrons les renouveler dès la rentrée prochaine car j'ai déjà reçu un exemplaire des fascicules des abonnements 2018-2019 ! et j'ai commandé 20 brochures pour les abonnements qui nous intéressent afin de les distribuer à la prochaine formation (septembre-octobre 2018) 


Les livres proposés semblent formidables !! pour les curieuses, j'amènerai les fascicules à la prochaine rencontre !! 

De plus, comme chaque année, j'ai aussi les fascicules correspondant à des enfants plus grands mais qui peuvent intéresser certaines ! je les garde à disposition, n'hésitez pas à me les demander ! je les passerai avec plaisir !


Rendez-vous donc en septembre ou octobre pour les prochains abonnements !! 

Quelle belle expérience ! 
vive l'association qui nous permet d'y accéder pour un abonnement groupé ! ! 
et donc de réaliser une belle économie !