mercredi 18 mai 2022

7ème colis de l'Ecole des Loisirs




 Voilà quelques jours que le colis de mai de l'Ecole des Loisirs est arrivé !!


Voici son contenu :

  • pour l'abonnement Bébémax : "Lulu dessine" d'Alex Sanders
  • pour l'abonnement Titoumax : "Le dîner d'Igor" de Geoffroiy de Pennart
  • pour l'abonnement Minimax : "Un peu beaucoup" d'Olivier Tallec
  • pour l'abonnement Kilimax : "Sidonie Souris" de Clothilde Delacroix
Vous trouverez les aides à la lecture sur le site : https://www.ecoledesloisirsalamaison.fr/


Le magazine "Les livres de l'année complète ce colis ! les parutions de septembre 2021 à juin 2022 de l'Ecole des Loisirs. 


Il est à disposition évidemment, il suffit de le demander !

Les livres seront distribués samedi, lors de notre formation !! 
Bonne lecture !


Un autre courrier est arrivé !! les fascicules pour les abonnements 2022-23 !!
Là encore si vous souhaitez les découvrir en avance, dites-le moi, je vous les ferai passer avec plaisir !
J'ai donc commandé pour l'association (en fonction des abonnements de cette année) :
  • 20 fascicules pour Bébémax : pour les moins de 3 ans
  • 20 fascicules pour Titoumax : pour les 2 - 4 ans
  • 20 fascicules pour Minimax : pour les 3 - 5 ans
  • 10 fascicules pour Kilimax : pour les 5 - 7 ans


J'ai demandé à les recevoir en juin pour pouvoir vous les donner rapidement ! 

J'ai reçu aussi les fascicules pour les abonnements d'âges plus importants ! si vous êtes intéressées pas de souci, je peux vous les transmettre aussi !! 




Je vous rappelle que l'association reçoit chaque mois un livre gratuit de l'abonnement Titoumax grâce au nombre d'abonnements des adhérentes, des familles et d'amis !! ce n'est pas négligeable !!