jeudi 9 novembre 2023

1er colis de l'Ecole des Loisirs

La nouvelle année d'abonnements à l'Ecole des Loisirs débute !! le premier colis est arrivé !!


Cette année, l'association comptabilise 16 abonnements !!


Voici le contenu du 1er colis :

  • pour l'abonnement Bébémax : "Coucou !" de Jeanne Ashbé
  • pour l'abonnement Titoumax : "C'est la rentrée !" d'Ella Charbon
  • pour l'abonnement Minimax : "Oscar et Albert, Albert apprend à faire du vélo" de Chris Naylor-Ballesteros
  • pour l'abonnement Kilimax : "Quand Cornebidouille était petite" de Pierre Bertrand et Magali Bonniol
  • un fascicule "Apprentis lectureurs" pour découvrir la collection Moucheron et autres pépites ! Il est disponible chez Nelly, n'hésitez à le demander !!

Par contre, pas de livre en cadeau pour l'association !! je pense que c'est un oubli !! j'ai réclamé évidemment, je vous tiens au courant de la suite !!

Le lien présent sur la dernière page du livre pour une aide à la lecture ne fonctionne pas ! enfin, je ne suis pas arrivée à me connecter sur chaque livre pour en connaître les propositions !! là encore, je suis en attente, je vous informerai lorsque cela fonctionnera !! je vais me renseigner !!

Sinon, les livres sont déjà en partie distribués, les derniers seront donnés lors de la prochaine rencontre de l'association !!

Bonne lecture à toutes !!

Un nouveau colis est arrivé avec un livre en cadeau pour l'association : "Oscar et Albert, Albert apprend à faire du vélo" !! tout est rentré dans l'ordre !!
L'association a bien un abonnement en cadeau suite aux nombreux abonnements regroupés !! Merci à toutes !!