vendredi 24 novembre 2023

2ème colis de l'Ecole des Loisirs

 Le colis de décembre est déjà arrivé !! super !!


Voici son contenu :



  • pour l'abonnement Bébémax : "Le livre des bruits" de Soledad Bravi
  • pour l'abonnement Titoumax : "Maxibisous" de Kimiko
  • pour l'abonnement Minimax : "Mika la baleine" de Maud Sene
  • pour l'abonnement Kilimax : "La comète" de Joe Todd-Stanton
  • un flyer de remerciement et d'information pour un nouvel abonnement qui peut être pris en cours d'année 
Cette fois l'abonnement cadeau pour l'association est bien dans le colis, tout est rentré dans l'ordre ! c'est donc un abonnement Minimax !


Je suis allée sur https://abonnements.ecoledesloisirs.fr/ il faut s'abonner et lier son abonnement avec le numéro présent sur l'étiquette !! malheureusement, je ne peux pas tester car j'ai jeté mes étiquettes !! 
Vous pouvez essayer et nous dire si cela fonctionne maintenant !! sinon j'essaierai avec les prochains livres !!


Et bien du coup, la livraison sera rapide !! puisque nous avons une rencontre demain !! top !!

Bonne lecture à toutes !!