mardi 4 juin 2024

8ème et dernier colis de l'Ecole des Loisirs

 Le dernier colis de l'Ecole des Loisirs pour cette année est arrivé !! 


Voici son contenu :


  • pour l'abonnement Bébémax : "Croc vacances" de Lucie Phan
  • pour l'abonnement Titoumax : "Les animaux sont rigolos" de Jeanne Boyer
  • pour l'abonnement Minimax : "Chantier Chouchou debout" d'Adrien Albert
  • pour l'abonnement Kilimax : " Laurent tout seul" d'Anaïs Vaugelade

Un livre de l'abonnement Minimax en cadeau pour l'association !

Les aides à la lecture ou idées d'accompagnements à la lecture sont toujours disponible sur https://abonnements.ecoledesloisirs.fr/  jusqu'à la fin de l'abonnement !! C'est précieux !!


J'ai aussi reçu un exemplaire des nouveaux fascicules pour les abonnements de l'année prochaine 2024-25 !! Je craque déjà !!



J'ai donc commandé des exemplaires pour toutes les adhérentes !! en espérant que vous soyez nombreuses à être intéressées !! ainsi l'association bénéficie d'un ou plusieurs abonnements gratuits !! ce n'est pas négligeable !! Normalement, je dois les recevoir courant juin !! et donc je les donnerai lors de notre prochaine rencontre soit le 27 juillet !! 


En attendant, certains livres sont déjà en cours de livraison ! d'autres patientent en attentant les instructions de leur propriétaire !! 

Bonne lecture à toutes !!
Et vive les livres !!