vendredi 9 juin 2023

8ème et dernier colis de l'Ecole des loisirs

 Le dernier colis de l'année de l'Ecole des Loisirs est arrivé !!


Voici son contenu :


  • pour l'abonnement Bébémax : "Petite pieuvre" de Raphaël Fejtö
  • pour l'abonnement Titoumax : "Les grandes vacances du souriceau" de Malika Doray
  • pour l'abonnement Minimax : "Ma mère est une forêt" de Gwendoine Raisson et Ilheim Abdel-Jelil
  • pour l'abonnement Kilimax : "Odile" de Grégoire Solotareff
Avec toujours un livre gratuit de l'abonnement <minimax pour l'association et les aides à la lecture sur le site : https://www.ecoledesloisirsalamaison.fr/


La livraison se fera (sauf changement) lors de notre prochaine rencontre, à savoir le 1er juillet à Lacaune !!


J'ai aussi reçu un fascicule pour les abonnements 2023-2024 !! pour tous les âges !
J'ai commandé ceux-ci en 20 ou 10 exemplaires pour les adhérentes, les parents et amis de l'association ! J'espère les recevoir ce mois-ci pour pouvoir les distribuer au plus vite !



J'espère que le succès sera au rendez-vous afin que l'association est toujours son abonnement gratuit !! 
Nous verrons cela en octobre !! 

En entendant, bonnes découvertes ! 
Bonne lecture à toutes !!