En raison d'un nombre important d'absentes chez nos collègues lacaunaises, la réunion initialement prévue à Lacaune s'est tenue finalement à Roquecourbe.
Seules présentes : Nelly et Sophie.
Formation
Nous en avons profité de déterminer la formation qui allait être, si possible, mise en place, après comptage et réflexion c'est "Gérer les situations difficile de l'enfant" qui sera demandée entre mi-octobre et début décembre, Pour le lieu nous demanderons le secteur de Castres ou la MFR Peyregoux si elle dispense cette formation.
Le nombre de membres ayant inscrit cette formation dans leur préférence est de 5, auxquels se rajoutent 2 volontaires mais nous supposons que d'autres vont suivre le mouvement ce qui devrait porter le nombre à 10. (vous sentez la pression qui monte là ?)
Sophie a d'ors et déjà demandé à être contactée par Iperia, cette formation étant déjà prévue à Gaillac en novembre/décembre il n'est pas sur que nous puissions la mettre en place.
Si tel est le cas, nous nous rabattrons sur "Accompagnement à la séparation", qui est un peu sur le même thème et qui a aussi retenu l'attention des quelques membres.
Le livre à toucher
Nous avons trié les matières et les couleurs et commencé à réfléchir sur la façon d'assembler et de relier, Nelly va se renseigner sur le prix de la colle à tissu, nous avons également évoquer le double face voire même la couture.
Activité du mois de juin : la musique (voir l'article)
La prochaine réunion est fixée au 1er août, chez Sophie, sans thème, puisque beaucoup seront en vacances d'ici là !