dimanche 5 juin 2016

Concours de poésie 2016

Samedi 4 juin, au Château de Lacaze, a eu lieu la remise des prix du concours de poésie organisé par Hautes Terres d'Oc auquel nous avons participé ! Malheureusement, comme l'année précédente, nous n'avons pas eu de prix, mais ce n'est pas important !!

Notre magnifique poème était affiché sur le mur de pierre, au centre des poèmes concourant dans la catégorie "enfants de moins de 10 ans". C'était magnifique !!

Cependant, tout comme l'année dernière, je n'avais pas pris mon appareil-photos ! quelle étourdie !!

Nous pouvons donc dévoiler notre œuvre !!

Clic pour agrandir


Une fois les 2 prix remis et lus dans cette catégorie, la liste des participants a été énumérée !! Quelle joie d'entendre citer "l'association Cœur d'Ass'Mat" !! Je dois avouer que c'est le moment que je ne voudrai pas manquer à cette soirée !!

Puis les prix ont défilé, lu par les lauréats présents ou un membre du jury pour chaque catégorie !!

Toutes les personnes présentes ont reçu une petite attention : un bloc-note et un stylo !! Du coup, cette année nous doublons notre récompense pour notre participation :


La soirée animée musicalement par un groupe de Vabre, s'est terminé par un pot de l'amitié !

Normalement le concours sera reconduit l'année prochaine !! alors les Ass'Mat peuvent commencer à réfléchir à une future composition !! j'ai déjà quelques pistes !!